webleads-tracker

 

Au coeur d’un enjeu économique et réputationnel, la sécurité digitale est une brique stratégique du développement de l’entreprise.

Pour parer à toute faille, la sécurité de l’entreprise exige une approche globale au carrefour de la technologie, de la gouvernance et des bonnes pratiques.

Vos Challenges / Vos Besoins

Vous souhaitez optimiser votre infrastructure contre les cyberattaques et les menaces internes ?

Vous recherchez une solution défensive performante, gérée de façon centralisée et capable d’intégrer tous les types de défenses (mobilité, BYOD,…) ?

Vous souhaitez renforcer la sécurité des données, prendre des mesures techniques et organisationnelles appropriées et sensibiliser les utilisateurs aux enjeux en matière de sécurité et de vie privée ?

Vous cherchez à identifier les brèches de sécurité existantes et définir un plan de sécurité offensif ?

Vous désirez mettre en place une gouvernance orchestrant les aspects organisationnels et humains de la sécurité ?

Vous avez besoin de prendre de la hauteur sur la gestion des incidents de sécurité, avec la possibilité d’obtenir une vision consolidée et analysée de ces évènements, dans le cadre d’une démarche SIEM ?

Nos Solutions

Nous intervenons à vos côtés à tous les niveaux de la sécurité, pour vous aider à définir le schéma directeur de votre sécurité et l’implémenter. Nous prenons en compte les aspects techniques, humains et organisationnels de la sécurité et vous assistons à la fois dans:

Vous avez ainsi l’assurance que tous les enjeux de sécurité sont traités et orchestrés.

Notre Approche

01

Identifier

Nous procédons à l’identification des menaces selon les risques potentiels du domaine d’activité de l’entreprise, préalable indispensable pour classifier ses données par niveau de criticité.

02

Protéger

Nous définissons les protections à mettre en œuvre dans l’infrastructure et y intégrons les composants de sécurité requis en fonction des risques identifiés.

03

Détecter

Nous mettons en œuvre les systèmes de détection, dont le SIEM, pour corréler les éléments du SI, y instiller une analyse par intelligence artificielle et ainsi détecter les anomalies.

04

Riposter

Quand un incident est détecté, nous ajustons la configuration de la sécurité en fonction du comportement de l’attaque pour éviter qu’elle n’affecte votre SI.

05

Restaurer

Nous prévoyons tous les systèmes et processus de sauvegarde et d’archivage des données pour rétablir rapidement l’activité en cas d’attaque.

06

Investiguer

Suite à une attaque, nous vous assistons pour récupérer les preuves et les analyser afin d’éviter toute récidive et d’optimiser les protections en place dans l’entreprise

Pourquoi SCC ?

Risques réduit

En optimisant les outils, les processus et les bonnes pratiques de sécurité de votre entreprise, nous vous aidons à minimiser les risques.

Conformité

Nous mettons en place une protection des données qui répond aux obligations de conformité réglementaire et aux normes en vigueur dans votre secteur.

Innovation

Nous recherchons constamment les nouveaux produits, solutions et approches indispensables à la cybersécurité.

Exhaustivité

Nous sommes votre interlocuteur unique et vous offrons les multiples expertises nécessaires à l’implémentation d’une sécurité maîtrisée de bout en bout.

 

Références clients

«Ce qui nous conforte dans le choix de SCC est d’une part l’expérience sur la partie Professional Services et d’autre part par la complétude de leur offre qui a su répondre à nos problématiques variées. »

Nicolas Ciccione, Directeur E-Business & Relation Client, Kaporal Group

Voir le témoignage

En savoir plus ?

Restez informés

  • *Champs obligatoires Nous (SCC France (Siren 424 982 650), dont le siège social est situé au 96 rue des Trois Fontanot 92000 Nanterre) collectons ces données pour répondre à votre demande de contact et à votre message. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos de données par SCC France (ou en demander la limitation). Vous pouvez également définir le sort de vos données traitées par SCC France après votre mort. Ces droits peuvent être exercés en remplissant le formulaire à ce lien ici ou par mail à dpo@fr.scc.com ou bien encore en adressant un courrier à SCC France, DPO, 96 rue des Trois Fontanot – 92000 Nanterre, France ; et ce, en justifiant de votre identité par tous moyens. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès des autorités de contrôle et notamment de la CNIL en cliquant ici
NOUS CONTACTER