Clients
CRIP TOULOUSE
24 octobre 2024
Infrastructures Hybrides : Le Come-Back du On-Premise et l’Avenir du Edge

Disposer d'un SI évolutif, agile, aligné avec la stratégie de l'entreprise, en phase avec les objectifs et besoins des métiers, devient une nécessité dans des environnements de production soumis à de nouvelles contraintes. Dans ce contexte, les DSI/CTO implémentent de nouvelles architectures plus modernes, plus flexibles, plus évolutives.
Cette conférence donne la parole aux entreprises qui ont déployé des solutions pour optimiser, rentabiliser, fiabiliser et sécuriser leur architecture et infrastructure IT et présentent leur retour d'expérience.
Sébastien GIAI CHECA, Responsable Avant Vente de la Région SUD chez SCC France interviendra le jeudi 24 octobre à 12h10 sur l'Infrastructures Hybrides : Le Come-Back du On-Premise et l’Avenir du Edge" :
- Pourquoi l'Hybridation
- Retour d'expérience
- Technologies Combinaison