webleads-tracker

1 min

SCC France lance sa plateforme 4ANY

 

SCC France, acteur majeur européen des services informatiques et premier groupe informatique privé en Europe, poursuit ses investissements dans le monde du Cloud Computing et annonce le lancement de sa nouvelle plateforme 4ANY.

A travers cette nouvelle annonce SCC France se positionne plus que jamais comme un guichet unique pour permettre à ses clients de mener à bien leur transformation digitale grâce au Cloud en s’appuyant sur un partenaire unique. En effet, sur un marché en forte croissance et mutation, les entreprises doivent pouvoir piloter simplement l’ensemble de leurs environnements de cloud public, cloud privé et hybride. Cela amène à s’appuyer sur des outils qui garantissent ce service et l’assure en toute sécurité.

C’est dans ce contexte que SCC France a investi des sommes importantes pour concevoir son offre 4ANY. Concrètement, cette plateforme de nouvelle génération permet de piloter simplement et depuis un point unique l’ensemble de ses environnements cloud et de les gérer en temps réel. 4ANY est une plateforme multi-cloud (SaaS privé) de nouvelle génération agrégeant des providers régionaux, nationaux et internationaux.

Au-delà de l’ensemble de ces éléments, la grande force de cette nouvelle offre 100% développée par les équipes de SCC réside dans son ergonomie intuitive, la rapidité de sa prise en main et la largeur de son spectre fonctionnel. Cette plateforme intègre en effet tous les outils indispensables au bon pilotage de ses providers de cloud : boutique en ligne, aide au choix, automatisation embarquée, designer de services, générateur de code, hypervision, gestion des souscriptions (droits, approbations, …) et du cycle de vie associé …  

Dernier point important 4ANY est ‘’No Vendor lockin-in’’ puisque qu’il laisse la possibilité à ses utilisateurs d’utiliser leurs propres Crédentials et à pour objectif de favoriser l’adoption du cloud en toute simplicité.

Didier Lejeune chez SCC France « Le développement exponentiel des projets basés sur le Cloud amène les entreprises à mettre en place des stratégies hybrides pour faire communiquer et cohabiter leurs différents environnements et applicatifs. Gérer cette complexité est un élément clé pour réussir sa transformation digitale. Hyperconvergence, iOT, MultiCloud sont autant de sujets où nous nous devons d’offrir une offre professionnelle à nos clients. Notre solution 4ANY va dans ce sens et va contribuer à renforcer notre avantage concurrentiel en nous positionnant comme l’un des seuls acteurs du marché à pouvoir accompagner nos clients de bout en bout dans leur stratégie cloud : conseil, déploiement, mise en œuvre, infogérance, pilotage technique, opérationnel et financier… » explique Didier Lejeune, Directeur général de SCC France.

L’offre 4ANY a été officiellement présentée en mai 2019 à l’occasion du Kick-off 2019 du groupe SCC France et sera commercialisé dès Septembre 2019.

 

Categories: News

NOUS CONTACTER