webleads-tracker

2 min

SCC France décroche un marché d’envergure auprès de la Direction des Achats de l’État (DAE)

dae-scc

 

Leader auprès de partenaires technologiques forts, SSC France affirme son rôle de partenaire stratégique des grandes administrations et structures publiques en remportant le marché « Stockage et sauvegarde de données » lancé par la DAE.

 

Ce marché mono attributaire d’une durée de trois ans permettra à SCC France d’accompagner toutes les structures publiques dépendant de la DAE dans leurs différents projets intégrant une dimension liée au stockage et à la sauvegarde de leurs données numériques.

 

Le choix de SCC France a été motivé par différents critères complémentaires qui sont notamment : la richesse de l’offre qui intègre différentes technologies de pointe (Hitachi, Netap, HPE, Dell/EMC, Quantum, Huawei et IBM); un packaging financier attractif permettant aux structures publiques d’accéder à des services innovants et performants à prix compétitifs. Les structures publiques métropolitaines et des DOM-TOM peuvent ainsi être accompagnées de bout en bout de leurs projets par les experts de SCC France. Ils pourront les conseiller dans leurs choix et assurer une mise en production rapide et efficace.

 

Delphine Astruc Rouvet chez SCC France « Nous sommes fiers d’avoir été notifiés pour ce nouveau marché qui démontre notre capacité à nous distinguer et à proposer à la Direction des Achats de l’État une offre à forte valeur ajoutée. Compétences technologiques, choix des bons partenaires, maîtrise des coûts sont autant d’éléments qui nous ont permis de faire la différence. Nous allons désormais nous concentrer sur l’accompagnement des structures publiques qui souhaitent déployer des environnements sécurisés et performants pour répondre à leurs besoins de stockage et de sauvegarde de données. »

 

Actualités

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

NOUS CONTACTER