webleads-tracker

2 min

Cegedim e-business accompagne SCC France dans la digitalisation de ses factures

 

Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe et des échanges dématérialisés, annonce la signature d’un contrat avec SCC, acteur majeur européen des services informatiques d’infrastructure et premier groupe informatique privé en Europe. SCC France s’appuie sur l’offre SY by Cegedim pour mettre en œuvre la digitalisation de ses factures sortantes et ainsi consolider la relation avec ses clients, tout en gagnant en efficience dans la gestion de ses processus. 

Afin d’optimiser la gestion de ses factures sortantes et de répondre à la demande croissante de ses clients, SCC France a fait le choix de la digitalisation. Avec 2 400 collaborateurs et 23 implantations en France, le N°1 de la Tierce Maintenance a choisi Cegedim e-business comme partenaire pour déployer la facture électronique auprès d’un parc de clients très étendu et diversifié. 

« La digitalisation des factures est une opportunité de moderniser nos processus documentaires et de répondre efficacement à la demande de nos clients, en attente d’échanges fluides et fiables. Nous avons trouvé en Cegedim e-business un partenaire expert, à l’écoute de nos besoins et partageant une même exigence de qualité et de service client. Nous attendons de ce projet des gains de productivité mais aussi la consolidation de la relation avec nos clients et l’amélioration des délais de paiement », explique Olivier Hertu, DSI de SCC France. 

Cegedim e-business, un partenaire de la transformation digitale 

SCC France s’appuiera sur l’offre SY by Cegedim de Cegedim e-business pour éditer ses 100 000 factures clients par an aux formats EDI ou pdf signé, selon les besoins de ses clients. Cette solution collaborative de digitalisation des processus et flux commerciaux, comptables, financiers et informationnels, répond à un maximum de besoins fonctionnels, en conformité avec les standards du marché. 

« Nous remercions les équipes de SCC France de nous renouveler leur confiance. Ce projet stratégique capitalise sur les dernières innovations en matière de digitalisation. La transformation digitale que nous proposons génère des gains de sécurité et de traçabilité, avec l’archivage légal, et permet de libérer du temps à valeur ajoutée aux équipes comptables, grâce à l’automatisation des processus », souligne Kevin Bonhomme, Ingénieur d’affaires chez Cegedim e-business.

Categories: News

NOUS CONTACTER