webleads-tracker

Alternative à l’achat, le paiement à l’usage crée un levier financier et un avantage concurrentiel.

Toute transformation digitale repose sur le financement des projets IT. Pour l’entreprise en quête d’optimisation, la réduction des coûts est indissociable d’une maîtrise de son parc technologique.

 

Vos Challenges / Vos Besoins

Dans un contexte de performance et de contraintes économiques, le pilotage des investissements est une priorité et l’impératif est double : anticiper et assouplir ses budgets.   

 Cette exigence s’accompagne d’une maîtrise du parc technologique et de ses équipements, qu’ils soient loués ou achetés.  

 Votre entreprise recherche une alternative à l’achat qui puisse tenir compte de sa stratégie financière, de l’obsolescence technologique, du renouvellement et du recyclage des « devices ».

 

 

Positionnement / Vision

Au travers de sa filiale RIGBY Capital (www.rigbycapital.fr), SCC est le partenaire technologique et financier de vos projets de transformation.  

Nos experts puisent dans une expérience multi-sectorielle et internationale pour vous accompagner dans la construction de solutions de financement locatif et de services associés sur-mesure couvrant l’ensemble de l’infrastructure (équipements, logiciels, services). 

Dans le cadre d’un besoin ponctuel ou d’un dispositif technologique évolutif, nous adaptons le mode de financement pour monter une offre de paiement alignée sur vos métiers, vos processus et votre organisation.

Notre Approche

01

Vous comprendre

l’analyse du besoin, le choix de la solution de financement, la définition des procédures pour asseoir les premières étapes fondamentales.

02

Vous accompagner

grâce à l’ensemble des services d’exploitation et d’amélioration, nous nous engageons quotidiennement dans la relation avec nos clients.

03

Vous simplifier la vie

tous les services de réalisation et d’évolution technologique pour plus de valeur ajoutée.

04

Vous emmener plus loin

ou comment proposer votre solution en mode paiement à l’usage pour vos propres clients.

Offre / Bénéfices

Une équipe dédiée vous aide à réussir votre passage de l’achat à l’usage. Vous bénéficiez d’une offre de location qui allie les avantages du financement des dépenses informatiques (Opex), le coût au poste ou au « device » ainsi que le financement des équipements immatériels de type logiciel.

 Par une gestion dynamique du parc informatique, vous gagnez du temps au quotidien et restez concentrés sur votre cœur de métier.  

  • Vision panoramique et anticipative du parc technologique. 
  • Optimisation des dépenses de location et contrôle en temps réel avec, à la clé, une réduction de 10 % à 20 % du coût total de possession (TCO). 
  • Cadencement des investissements, étalement des loyers. 
  • Vision en coûts complets. 
  • Mise à disposition de technologies innovantes. 
  • Prise en compte des évolutions des matériels et intégration dans l’économie circulaire via Recyclea (www.recyclea.com). 
  •  

Pourquoi choisir SCC

  • Personnalisation: nous construisons une solution unique qui répond à vos attentes en termes d’architecture IT et de stratégie financière.  

  • Proximité : par son approche technico-financière, notre partenaire RIGBY Capital vous accompagne au plus près de vos besoins technologiques, métiers et organisationnels. 

  • Visibilité: vous bénéficiez d’une vue à six mois de votre parc informatique, ce qui vous permet d’anticiper la fin ou le renouvellement du contrat. 

  • Transition: intégrés aux nouvelles pratiques des consommateurs et des industriels en matière environnementale, vos projets de financement s’inscrivent dans l’économie circulaire. 

     

En savoir plus ?

Restez informés

  • *Champs obligatoires Nous (SCC France (Siren 424 982 650), dont le siège social est situé au 96 rue des Trois Fontanot 92000 Nanterre) collectons ces données pour répondre à votre demande de contact et à votre message. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos de données par SCC France (ou en demander la limitation). Vous pouvez également définir le sort de vos données traitées par SCC France après votre mort. Ces droits peuvent être exercés en remplissant le formulaire à ce lien ici ou par mail à dpo@fr.scc.com ou bien encore en adressant un courrier à SCC France, DPO, 96 rue des Trois Fontanot – 92000 Nanterre, France ; et ce, en justifiant de votre identité par tous moyens. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès des autorités de contrôle et notamment de la CNIL en cliquant ici
NOUS CONTACTER