SCC France rejoint le programme « partenaire du secteur public AWS » - SCC

SCC, acteur majeur des services informatiques d’infrastructure et premier groupe informatique privé en Europe, confirme son solide positionnement auprès des collectivités et des administrations et sa capacité à les accompagner dans leurs projets de Cloud Public en devenant le premier partenaire français d’AWS sur le marché du secteur public.

Cette annonce s’inscrit plus globalement dans la nouvelle stratégie de développement lancée par le groupe fin 2017 et qui vise à ouvrir de nouveaux domaines d’expertises. Dans ce contexte, les sujets liés au pilotage et à la mise en œuvre de projets orientés Cloud Public occupent une place stratégique.

Pour accompagner au mieux les administrations, collectivités et structures parapubliques dans la mise en œuvre d’infrastructures industrielles leur permettant de mener à bien leur transformation digitale, SCC France a fortement investi. L’intégration du programme partenaire secteur public s’inscrit dans ce contexte et vient saluer les nombreux efforts réalisés par SCC France pour se positionner comme un expert des environnements AWS.

Concrètement, SCC France a constitué un département et un centre de services dédiés à cette expertise, formé de nombreux collaborateurs et travaillé avec les équipes de AWS pour créer des offres à forte valeur ajoutée répondant aux attentes spécifiques des acteurs du secteur public. Forts de ces éléments, les deux partenaires ont d’ores et déjà remporté de premiers projets.

Didier Lejeune Président de SCC France « L’intégration du programme partenaire d’AWS vient reconnaitre le savoir-faire et la volonté stratégique de SCC France de continuer à accompagner les structures publiques à adopter des technologies de rupture. Cela leur permettra de se moderniser durablement tout en offrant de nouveaux services à leurs agents et aux administrés. »

A propos de SCC France

SCC leader européen de services informatiques et d’infrastructures accompagne les entreprises privées et publics dans leur transformation digitale. Fort d’une expertise reconnue dans l’infrastructure et la sécurité SCC France répond à des offres complexes autour du système d’informations des entreprises. Nos sociétés françaises demandent à la fois des solutions techniques et des services de pointe auxquelles SCC s’attachent.

SCC, société privée et indépendante créée en 1975, compte plus de 6 000 clients et affiche un CA Européen de 2,5 Milliards d’€. SCC France a réalisé un CA de 1.47 Milliards d’€ avec une croissance organique de 12%.Elle compte aujourd’hui 2 500 collaborateurs et 23 agences en France ce qui en fait un acteur incontournable sur le marché informatique.

Rendez-vous sur : https://france.scc.com