SCC France rejoint le programme « Android Enterprise Recommended for Managed Service Providers » pour aider les clients à simplifier leurs programmes de mobilité. - SCC

Paris, 20 février 2019 – SCC France, acteur majeur européen des services informatiques et premier groupe informatique privé en Europe, annonce aujourd’hui avoir rejoint le programme « Android Enterprise Recommended for Managed Service Providers ». Le programme mis en place par Google™ a pour objectif de donner aux clients plus de confiance dans le déploiement d’Android™ et d’assurer que le déploiement de la mobilité en entreprise soit cohérent et actualisé.

Dans le cadre de ce programme, les partenaires MSP validés sont formés sur les dernières bonnes pratiques de Google pour aider leurs clients à simplifier leurs programmes de mobilité, permettant ainsi une croissance agile et efficace en utilisant Android.

SCC France intègre le programme « Android Enterprise Recommended » et propose une expertise unique sur le marché de la mobilité :

• Une équipe d’experts dans le design des solutions mobiles sous
  • Une agrégation de la chaine de valeur Android Enterprise Recommended :
    • Gestion du catalogue de terminaux Android Enterprise,
    • Services d’intégration « Zero-touch »,
    • Solutions EMM Android Enterprise (licensing, mise en place et gestion).
  • Des équipes de support certifiées Android.
  • Des solutions de financement « As a Service ».

Les clients peuvent attendre des « Android Enterprise Recommended MSPs », comme SCC France, de démontrer :

• Une expertise technique et un leadership grâce aux personnel dédié et formé par Google sur l’implémentation et le support Android.
  • Une expérience sur les systèmes de management de mobilité des entreprises.
  • Une collaboration étroite avec Google sur la planification et la résolution des problèmes.
  • Un engagement d’utiliser les dernières fonctionnalités, produits Android et besoins en formation.

« Nous sommes ravis de reconnaitre SCC France comme l’un de nos fournisseurs de services managés dans le cadre du programme Android Enterprise Recommended », déclare David Still, Directeur de l’activité Entreprises d’Android. « Les partenaires MSP du programme font preuve d’une expertise reconnue dans la mise en place et le support des déploiements Android. Et la participation de SCC France au programme montre à nos yeux sa volonté d’offrir cette expertise aux entreprises ».

Olivier Trenquier, directeur du département Digital Workspace, SCC France ajoute :

« Au travers du nouveau partenariat Android Enterprise Recommended avec Google, SCC France souhaite offrir à ses clients une nouvelle expérience visant à faciliter, simplifier et sécuriser le déploiement des solutions de mobilité en entreprise ».

Contactez dès aujourd’hui la Business Unit Google (Android Enterprise / Chrome Enterprise, Meeting Solutions …) de SCC France pour construire ensemble votre transformation digitale !

*Google et Android sont des marques de Google LLC.

A propos de SCC France

SCC accompagne les entreprises privées et les organisations publiques dans leur transformation digitale. Fort d’une expertise reconnue dans l’infrastructure et la sécurité, SCC France répond à des offres complexes autour du système d’information de ses clients. SCC, société privée et indépendante créée en 1975, compte plus de 6 000 clients et affiche un CA Européen de 2,5 Milliards d’euros. SCC France a réalisé un CA de 1.47 Milliard d’euros sur son dernier exercice avec une croissance organique de 12%. Le groupe réunit aujourd’hui 2 500 collaborateurs répartis dans 23 agences en France ce qui en fait un acteur incontournable sur le marché informatique.

Rendez-vous sur : https://france.scc.com