SCC maintient son activité pour être à vos côtés !

Chère Cliente, Cher Client,

En ces moments particulièrement troubles et difficiles, nous souhaitons vous apporter quelques informations concernant la façon dont nous gérons la crise pour vous accompagner.

En tant qu’Entreprise de Services du Numérique disposant d’outils et de de méthodes facilitant le travail à distance, nous nous assurons que toutes les conditions sanitaires énoncées par le gouvernement soient scrupuleusement respectées. Nous avons pris depuis quelques semaines toutes les dispositions nécessaires pour sensibiliser et préserver la santé de nos collaborateurs.

Notre plan de continuité d’activités, déjà activé pendant la période des grèves, est renforcé afin de permettre à nos équipes de rester en contact avec vous dans les meilleures conditions, ce qui se traduit notamment comme suit :

Commercial : Nos équipes commerciales et back office ont été redéployées en mode télétravail et sont pleinement opérationnelles. Nos équipes sont à votre entière disposition pour architecturer et délivrer les postes de travail, logiciels, infrastructures et réseau/sécurité afin de vous aider à mettre en oeuvre au plus vite les solutions vous permettant de déployer le travail de façon massive dans vos entreprises. Nous étendons nos offres Services pour les supporter à distance. Nous continuons évidemment à travailler sur les projets dont vous nous avez fait part.

Logistique : Notre service logistique continue d’assurer la réception et livraison des matériels, logiciels et services associés, en partenariat avec nos fournisseurs et transporteurs, tout en respectant l’ensemble des règles sanitaires afin de protéger l’ensemble de nos collaborateurs. Il est très important que vous nous indiquiez si vos sites de réception sont ouverts afin d’être les plus efficaces possible.

Services : Grâce aux infrastructures virtuelles dont nous avons doté nos centres de service depuis plusieurs années, ceux-ci sont totalement opérationnels, nos collaborateurs de Service Desk travaillant depuis leur domicile. Nos opérations sur vos sites sont assurées dans le respect des instructions sanitaires qui ont été données par le gouvernement. Là encore, je vous encourage à informer les responsables opérationnels de compte qui vous suivent des contraintes que vous avez, site par site, afin que nous fassions évoluer en temps réel notre dispositif.

Nous sommes dans une situation exceptionnelle et nous devons l’affronter ensemble avec beaucoup de professionnalisme, mais aussi de compréhension et de de solidarité. Je suis extrêmement fier de la façon dont nos collaborateurs ont réagi, avec la satisfaction client au coeur de leurs actions. Ce mot satisfaction n’est pas vain quand je lis les nombreux témoignages que j’ai reçus de votre part sur l’implication, l’agilité, la recherche de solutions nouvelles de nos collaborateurs.

Je puis vous assurer que SCC est mobilisée à 150% à vos côtés pour aider à franchir ce cap difficile.

Je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, mes plus sincères salutations.

Didier LEJEUNE

Directeur Général