webleads-tracker

Solutions Apple en Entreprise - SCC


  • Apple en Entreprise
  • Nos offres et services
  • Programmes de déploiement
  • Nos partenaires solutions
  • Experience Center
  • Nos experts Apple

Apple en Entreprise

Apple a toujours conçu ses produits pour qu’ils soient aussi performants dans la vie de tous les jours que dans le monde de l’entreprise.

SCC est un des premiers partenaires d’Apple en France. Notre force commerciale, nos experts techniques et nos consultants disposent de l’expertise nécessaire autour des solutions Apple pour vous accompagner dans l’adoption et l’intégration de la plate-forme iOS et macOS au sein de votre entreprise.

SCC dispose de multiples références de déploiement et d’intégration des solutions Apple auprès d’Entreprises du secteur privé et également du secteur Public.

Avec plus de 1500 consultants, SCC met à la disposition de ses clients une offre complète de services qui intègrent les meilleurs pratiques en termes de consulting, de gestion de projet, de déploiement et d’intégration des solutions iOS et macOS.

SCC, à travers sa filiale Rigby Capital, optimise la valeur unique des produits Apple sur le marché pour vous proposer des solutions de financement très performantes qui vous permettront de réduire vos budgets et d’envisager des évolutions de votre parc en fonction des besoins de vos utilisateurs.

Avec SCC et Apple, la mobilité devient une réalité pour votre Entreprise !

 

 

iOS en Entreprise

Des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs se servent de la mobilité pour transformer leur façon de travailler. En donnant aux employés la possibilité de travailler sur des appareils mobiles et en simplifiant les processus métier, les entreprises augmentent leur efficacité et leur productivité de nombreuses façons.

    1. Une plateforme puissante et sécurisée.
      Chaque appareil iOS associe le matériel, les logiciels et les services conçus pour fonctionner ensemble, en procurant une sécurité optimale et une expérience d’utilisation fluide.Les mises à jour logicielles régulières et automatiques d’iOS offre une protection contre les failles de sécurité..Vous pouvez sécuriser vos données tout en laissant les utilisateurs personnaliser leurs appareils, travailler en toute liberté et rester productifs sans compromettre la sécurité.

 

    1. Continuité d’un appareil à l’autre.
      Grâce à la synchronisation et aux fonctionnalités comme Continuité et Handoff, l’intégration est totale entre les appareils basés sur iOS, macOS et watchOS.Vos employés peuvent par exemple, commencer un document sur Mac puis le terminer sur iPad ou iPhone, ou encore copier coller du contenu d’un appareil à l’autre.

 

    1. La force de l’écosystème Apple.
      En complément des 225 000 apps professionnelles déjà disponibles sur l’App Store, nos partenaires peuvent également développer des apps à façon répondant à vos besoins métiers.Vos développeurs peuvent également s’appuyer sur Apple Developer Program pour développer vos propres applications.

 

  1. Déploiement et gestion simplifiés.
    Votre service informatique peut automatiser l’inscription des appareils via le programme DEP s’appuyant sur une solution MDM. Ceci permet le déploiement des applications, la configuration et la gestion de vos appareils sans intervention physique. La solution MDM dissocie les ressources de l’entreprise des apps et des données personnelles de l’employé. De ce fait, la vie privée des utilisateurs et les données de l’entreprise sont protégées.De plus, iOS prend en charge plusieurs générations d’appareils ce qui facilite leur mise à jour. Les appareils achetés il y a quatre ans restent des outils majeurs de productivité lorsqu’ils sont équipés de la dernière version d’iOS.

Mac en Entreprise

Non seulement le Mac est fabriqué avec les meilleurs logiciels et matériels, mais il est également conçu pour fonctionner en parfaite synergie avec l’iPhone et l’iPad. MacOS facilite, pour les services informatiques, le déploiement quel que soit la taille de votre parc. Il n’a jamais été aussi simple d’offrir plus de productivité à vos employés.

    1. Le Mac offre une stabilité à toute épreuve.
      Les Mac sont dotés des meilleurs composants matériels et logiciels mais également d’un système de défense à plusieurs niveaux qui protège vos données, applications et services contre les fichiers et logiciels malveillants. Son système d’exploitation, macOS, inclut également des fonctions de sécurité avancées, comme la mise en bac à sable, la randomisation des bibliothèques et les téléchargements avec balises pour une protection à l’exécution. Enfin, pour protéger les données en transit, le Mac intègre un coupe-feu logiciel simple à utiliser, ainsi qu’un client VPN, sans frais supplémentaires.

 

    1. Tout fonctionne de concert.
      Le Mac est livré avec de nombreuses apps qui existent aussi sur iPhone et iPad, ce qui permet aux employés de travailler de la même façon, quelque soit l’appareil qu’ils décident d’utiliser. Grâce aux dernières fonctionnalités de macOS, le Mac collabore avec l’iPhone ou l’iPad comme aucun autre ordinateur :

      • Partagez des fichiers via AirDrop entre Mac et appareils iOS, sans fil, et quelque soit la taille de votre document
      • Rédigez un rapport sur votre Mac et poursuivez-le sur votre iPad ou iPhone grâce à iCloud Drive
      • Démarrez une conversation par SMS depuis votre Mac et terminez-la sur votre appareil iOS
      • Copiez même des images, des vidéos ou du texte sur votre iPad ou iPhone, puis collez‑les sur votre Mac à proximité et inversement.

 

    1. Il est doté de toutes les applications dont vous avez besoin.
      Chaque Mac est livré avec macOS et intègre des apps pour effectuer les tâches courantes, comme envoyer des e-mails et des messages, ou gérer des réunions et des emplois du temps, y compris via Microsoft Exchange. Chaque Mac est également livré avec des apps de productivité et de création, et il peut exécuter des applications courantes comme Microsoft Office, afin que les employés soient immédiatement opérationnels. Les développeurs du monde entier créent désormais des apps professionnelles qui exploitent toute la puissance de macOS pour réinventer la façon dont les équipes communiquent et collaborent.

 

    1. Le Mac est l’outil de prédilection de vos employés.
      Quand il est question de productivité, nombreux sont les employés qui préfèrent tout simplement le Mac. Mettre à leur disposition les outils dont ils ont besoin se traduira par des utilisateurs plus impliqués et plus productifs. La popularité d’Apple auprès des étudiants et du grand public se traduit par une nette préférence pour le Mac. La généralisation du Mac au sein du parc informatique de votre entreprise peut aussi aider à attirer et à recruter les meilleurs candidats, comme à satisfaire et conserver vos employés les plus performants.

 

  1. Il s’intègre à votre réseau, tout en tirant profit de vos investissements informatiques.
    Les Mac s’intègrent parfaitement aux réseaux d’entreprise, car ils prennent en charge de nombreux protocoles. D’une part, les employés ne se heurtent pas à des problèmes de compatibilité et sollicitent peu les services d’assistance. D’autre part, les équipes informatiques peuvent déployer et gérer les Mac en toute sécurité. De plus, en raison de sa fiabilité et de sa durabilité, le Mac a une valeur de reprise élevée, ce qui en fait un excellent investissement.

  Contactez-nous