webleads-tracker

Trend Micro - SCC

Trend Micro

En tant que leader international de la sécurité, Trend Micro développe des solutions de sécurité innovantes qui rendent le monde plus sûr pour les entreprises et les particuliers échangeant des informations numériques. En tant que plus grande entreprise indépendante de sécurité au monde1, avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité informatique, Trend Micro est reconnu comme leader sur le marché de la sécurité de serveur2, de la sécurité de virtualisation3 et de la sécurité de contenu pour petites entreprises4. Les solutions Trend Micro protègent les utilisateurs finaux, sécurisent les data centers d’aujourd’hui en constante évolution et bloquent les attaques ciblées sophistiquées. Trend Micro protège les données dans des environnements physiques, virtuels et Cloud et fournit une sécurité à la pointe de la technologie permettant de bloquer les nouvelles menaces plus rapidement.

Les chiffres

  • Création : 1988, États-Unis
  • Siège social : Tokyo, Japon
  • Nombre d’employés : 5 137
  • Cotation en bourse : Bourse de Tokyo 4704
  • Chiffre d’affaires : 1,2 milliard USD

Un passé riche en innovations : sécurisation du passage au Cloud

Depuis sa création, Trend Micro lance des technologies et services de sécurité innovants permettant de protéger les utilisateurs contre les menaces ciblant les plateformes émergentes et les nouveaux dispositifs. Trend Micro a été le premier à étendre la protection des ordinateurs de bureau aux serveurs, puis aux passerelles Internet.

La mobilité, la virtualisation et le Cloud Computing permettent de partager des informations numériques plus facilement, plus rapidement et à moindres frais. Dans ce contexte, Trend Micro continue d’innover dans la gestion de dispositifs mobiles, les technologies de réputation d’applications mobiles, le chiffrement des données, la détection de menaces avancées et la protection contre ces dernières, et l’optimisation de la sécurité pour les environnements Cloud et virtuels.

Garder une longueur d’avance

Souhaitant forger un monde plus sécurisé pour l’échange de données numériques et garder une longueur d’avance sur les cybercriminels, Trend Micro investit en continu dans la recherche sur les menaces afin de mettre au point des technologies, des produits et des services innovants. Trend Micro a pour objectif de bloquer les menaces plus rapidement et de fournir aux entreprises les renseignements utiles permettant de prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon de protéger leurs données. Les clients sont ainsi certains de profiter des meilleures performances de protection, quelle que soit la plateforme utilisée.

Une stratégie de protection intelligente

Trend Micro sécurise les dispositifs, les informations confidentielles et les données d’entreprise, permettant ainsi de profiter des avantages des nouvelles technologies tout en réduisant les risques au minimum.

L’offre Trend Micro propose en effet :

  • une protection intelligente des informations, au moyen d’une sécurité intelligente en temps réel déployée à plusieurs niveaux sur les dispositifs mobiles, points finaux, serveurs et passerelles et dans le cloud ;
  • des solutions simples mais flexibles au niveau de la gestion et du déploiement ;
  • une sécurité adaptée à l’évolution de votre écosystème, optimisée pour s’intégrer en toute transparence aux technologies complémentaires, et améliorée en permanence pour relever les nouveaux défis de sécurité et faire face aux menaces les plus récentes.

Des renseignements sur les menaces à l’échelle mondiale

Une protection intelligente commence par l’exploitation de renseignements sur les menaces à l’échelle mondiale. S’appuyant sur des méthodes d’analyse de données de masse pour traiter en continu plus de 4 téraoctets de données collectées au niveau du Cloud, l’infrastructure Trend Micro™ Smart Protection Network™ permet d’identifier les menaces, d’offrir une protection proactive et de sécuriser les données plus rapidement que tout autre fournisseur de sécurité. Chaque année, les résultats de tests continuent de confirmer l’efficacité de la sécurité en mode Cloud de Trend Micro. Smart Protection Network permet de proposer des solutions à la fois plus légères et plus discrètes et bloque plus de 230 millions de menaces par jour, assurant la protection des utilisateurs à travers le monde.

Un réseau international de centres d’assistance et de recherche

L’ensemble des clients Trend Micro bénéficient de renseignements sur les menaces, d’un service après-vente et d’une assistance en continu. Grâce aux TrendLabsSM, son réseau mondial de recherche sur les menaces, de service produits et d’assistance Trend Micro protège à toute heure des dizaines de millions de clients. 1 200 experts surveillent ainsi les menaces potentielles et offrent des solutions rapides aux principaux incidents de sécurité et aux demandes d’assistance urgentes. Au fur et à mesure qu’émergent de nouvelles menaces et que se forment de nouvelles vulnérabilités, les TrendLabs permettent l’accès à une sécurité globale au moyen de renseignements personnalisés dont les clients ont besoin pour protéger leurs activités en ligne.

Nos certifications

  • Technical Sales Training (9)
  • Sales Training (8)
  • Certified Professional (6)