webleads-tracker

SAFRAN - SCC

 

A la suite de très bons résultats liés à la mise en place de l’ensemble du support informatique de Safran, le grand groupe aéronautique a choisi SCC pour sa transformation digitale basée sur une série d’innovations. Soit 2 à 3 innovations par an dont la première, actuellement en cours suivant un modèle de « guichet ». L’objectif ? Offrir un service d’accueil informatique disponible en permanence à tous les utilisateurs afin de gérer de manière efficace toute problématique urgente.

« Pour moi, la suite là-dessus, c’est aussi la capacité de ce guichet-là de commencer à être une vitrine technologique et c’est là où la relation avec SCC va être intéressante parce que nous allons avoir besoin de SCC pour nous aider à vendre nos innovations, de nouveaux devices, de nouvelles façons de travailler, de nouvelles pratiques.

Quand on monte sur un certain nombre de périmètres qui ne sont pas des périmètres sur lesquels on a un savoir-faire, une maturité, une organisation adéquate, il faut choisir le bon acteur qui est capable de se mettre au niveau de son client ; et donc ça c’est ce qu’on sait faire avec SCC, sans difficulté. Pour moi, c’est parfait.

SCC est un acteur intéressant car il  a la taille tout à fait adéquate à ce dont a besoin Safran et sait se mettre au niveau de son client, sans imposer un mode de fonctionnement.

 En 3 mots SCC c’est : réactivité, agilité et capacité d’être à l’écoute »

Thierry Milhé – Directeur de la production internationale des services informatiques du groupe Safran