webleads-tracker

PSA client SCC

PSALogo-psa-peugeot-citroen

 

Contexte / Enjeux

La mise en place d’un projet de sauvegarde des données chez PSA dans la continuité des solutions existantes.

Dans ce cas ,on note de fortes contraintes de production, une demande de disponibilité applicative métiers ( 24h/24 7j/7) ainsi que l’accroissement continue de la volumétrie qu’on observe ( virtualisation….).

Réponse SCC 

SCC mettra en place selon un calendrier client précis 32 nouvelles Appliances 5230 pour en remplacer au final environ 70.

Les solutions appliances de Véritas répondent parfaitement au contexte puisqu’elles sont totalement intégrées de la sauvegarde au stockage tous les modules sont inclus dedans (pas de soucis de compatibilité) .

“Une solution intégrée de bout en bout permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités et pour les utilisateurs PSA c’est un plus. La simplification de l’architecture nous a permis de gagner en main d’oeuvre”.

 Comment PSA a modernisé la protection de ses données avec SCC et Veritas : cas client vidéo avec Julien Dardainne Resp exploitation et architecture de la sauvegarde au sein de la DSIN chez PSA et Daniel De Prezzo  Directeur technique des solutions de gestion de l’information chez Véritas et Dimna Gean notre Account manager chez SCC.