webleads-tracker

L’UGAP - SCC


« L’innovation doit apporter de la valeur ajoutée aux personnes publiques ; ainsi, le rôle de l’UGAP est de détecter, qualifier, acquérir et déployer des offres innovantes de produits ou de services. Ceux-ci pourront apporter aux personnes publiques une plus grande efficience dans leur mission, une optimisation de leurs coûts mais également une transformation de leur métier. Donc finalement, il s’agit ici  d’innover mais toujours au service du secteur public et des enjeux budgétaires associés.

La santé représente aujourd’hui 50% de nos achats innovants, aussi bien en termes de matériel que d’informatique. Outre cela, c’est également les objets connectés, les drones, le cloud, ou encore et surtout la ville durable et la « smart city ».Ceux sont aujourd’hui des sujets importants.

SCC est aujourd’hui le premier fournisseur de l’UGAP. SCC est une entreprise qui est bien plus qu’un distributeur de matériel informatique. Nous travaillons sur des enjeux de financement parce qu’innover, c’est aussi permettre l’accès à ces innovations par des solutions financières, de nouveaux modèles, du coût à l’usage, du paiement à l’acte. Ce sont des sujets aujourd’hui importants pour nous. »