webleads-tracker

CG92

Territoire riche en histoire et à la pointe de la modernité, les Hauts-de-Seine regorgent d’atouts et s’illustrent par un patrimoine d’exception. Le Conseil Général des Hauts-de-Seine a un dispositif informatique important, se composant de près de 260 sites interconnectés, soit un total de 15 000 PC.

Le CG 92 a annoncé des projets de déploiement bureautique des collèges, d’installation de baies de disques de dernière génération, de gestion et modernisation de l’environnement de virtualisation et d’optimisation des services d’impression.

Les enjeux du client

L’enjeu principal du CG 92 était le renouvellement des marchés de fournitures anciennement détenu par CFI et les priorités se situaient au niveau de la modernisation des infrastructures et de la gestion de l’obsolescence. La difficulté primaire est alors de répondre aux réglementations qui évoluent en permanence et d’être à jour sur toutes les technologies que le marché offre au client.

Les solutions proposées par SCC

SCC a donc répondu à trois appels d’offres du Conseil Général des Hauts-de-Seine :

  •  Fourniture matériels Data-center (serveurs, stockage, sauvegarde)
  •  Fourniture matériels bureautiques
  •  Fourniture de logiciels

SCC a prouvé ses compétences commerciales et techniques en répondant directement aux attentes et aux besoins du client, dans un marché avec des engagement de résultats et avec des niveaux de services élevés.