webleads-tracker

AirWatch by VMware a été fondé en 2003 et a connu un succès rapide en matière de gestion des points de terminaison sans fil et des terminaux durcis. En 2006, lorsque les smartphones et tablettes ont commencé à s’imposer au sein des entreprises et que les employés ont eu besoin d’accéder aux informations d’entreprise, AirWatch a stratégiquement orienté ses priorités vers la gestion de tous les terminaux au sein de la flotte mobile d’une entreprise.

Aujourd’hui, AirWatch est le principal fournisseur de solutions de gestion de la mobilité pour l’entreprise. Avec plus de 10 ans d’expérience, AirWatch continue à développer des solutions innovantes qui permettent aux entreprises de se concentrer sur les utilisations innovantes de la technologie mobile, plutôt que sur les complexités liées à la gestion de la mobilité. En février 2013, AirWatch a obtenu le plus important financement de Série A de l’histoire avec 200 millions de dollars. Un an plus tard, VMware a racheté AirWatch pour 1,54 milliards de dollars. Grâce à la puissance combinée d’AirWatch et de VMware, les entreprises disposent d’une solution complète qui permet aux utilisateurs de travailler facilement depuis n’importe quel terminal, n’importe où et n’importe quand.

AirWatch by VMware et SCC sont partenaires depuis 2008. SCC s’impose aujourd’hui comme le premier partenaire français avec un chiffre d’affaire de plus de quarante millions d’euros et des références prestigieuses. Il dispose aussi du plus haut niveau de partenariat proposé par VMware : Solution Provider Premier.

SCC possède de nombreux collaborateurs certifiés : 10 commerciaux (VSP Mobility), 4 architectes (VTSP Mobility) et 5 Ingénieurs Systèmes (Mobility Technical Post-Sales).