La CAIH choisit SCC France pour son offre de Cloud Public - SCC

La Centrale d’achat de l’informatique hospitalière (CAIH) choisit SCC France comme le premier acteur de mise en œuvre et de gestion de Cloud Public, à destination de ses adhérents.

Ce nouveau marché va permettre aux établissements de santé français de déployer des environnements et des applications métier en toute sécurité, sur les plateformes Microsoft Azure et Amazon AWS.

SCC s’est associé à Cegedim afin de proposer à la CAIH et à ses adhérents, une expertise complète autour des métiers de la santé et des compétences reconnues dans la distribution et la production de services managés à valeur.

SCC et Cegedim auront à cœur d’accompagner les DSI des adhérents, dans l’incubation et l’innovation technologique, tout en répondant aux contraintes budgétaires et en pilotant l’évolution du patrimoine applicatif.

Les équipes Santé de SCC et Cegedim sont disponibles et à l’écoute de tous les acteurs du monde de la santé, grâce à leur présence de proximité sur l’ensemble du territoire.

Nous vous invitons à discuter ensemble et dès à présent de vos projets (séquençage génomique, haute disponibilité, sécurité des données, nouveaux usages, intelligence artificielle, parcours de soins, approches ville-hôpital). Ce sont autant de sujets pour lesquels des solutions existent dans le Cloud Public et qui s’intègrent  parfaitement à la stratégie de transformation du système de santé (STSS), du programme de l’Etat « Ma santé 2022 ».

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Jacqueline MARIE BIANNE.